Envoyer le message
China Amp-Future (Changzhou) Biotech Co., Ltd.
Amp-Future (Changzhou) Biotech Co., Ltd.
MIRA (Multienzyme Isothermal Rapid Amplification) - une technologie d'amplification rapide isotherme multienzyme basée sur le mécanisme de recombinaison et de réparation génétique dans les organismes,s'appuyant sur la synergie de plusieurs protéines fonctionnelles à température ambiante (39°C-42°C) pour obtenir une technologie d'amplification rapide des acides nucléiques, qui est comparée à la PCR avec l'avantage d'une réaction rapide ((5-20 min), d'un fonctionnement simple, d'une sensibilité et ...
En savoir plus
Demandez un devis
No. d'employés :
0+
Ventes annuelles :
0+
Année de création:
Exportation p.c :
0%
Nous fournissons
LE MEILLEUR SERVICE !
Vous pouvez nous contacter de différentes manières.
Nous contacter
WhatsApp
8615150191825
Je ne sais pas.
+8615150191825
Je suis sur WeChat.
+8615150191825

qualité Kit d'amplification isotherme & Un kit d'amplification ADN usine

Kit d'amplification isothermique de l'ADN à moins de 20 degrés

Application du projet:ADN Acide nucléic

Formats:Résultats de l'enquête

Composants du kit:Réactifs, tampons, enzymes

Obtenez le meilleur prix

48 essais / boîte Kit d'amplification isotherme de l'ADN avec réactifs tampons enzymes

Application du projet:ADN Acide nucléic

Formats:Résultats de l'enquête

Composants du kit:Réactifs, tampons, enzymes

Obtenez le meilleur prix

Un kit d'amplification d'ARN de base isotherme en une étape pour l'analyse de l'ARN à haut débit

Formats:Lyofilisés

Compatibilité:Générale

Température de stockage:-20°C

Obtenez le meilleur prix

Kit d'amplification isothermique de l'ADN à haute sensibilité NFO 48 tests / boîte

Application du projet:ADN Acide nucléic

Formats:Résultats de l'enquête

Composants du kit:Réactifs, tampons, enzymes

Obtenez le meilleur prix
Ce qu'en disent les clients
Dr Chatwaï
Expédition rapide seulement 4 jours d'arrivée. Haute sensibilité et pratique pour la détection en extérieur avec le groupe de recherche.
Dr Dusit, vous avez raison.
Je veux développer des tests diagnostiques et publier mes travaux.
nouvelles Voir plus
Une nouvelle technologie ouvre un nouveau chapitre dans la détection rapide des maladies des crevettes
Une nouvelle technologie ouvre un nouveau chapitre dans la détection rapide des maladies des crevettes
Dans l'industrie de l'aquaculture, l'élevage de crevettes est l'un des secteurs les plus importants..Par exemple, l'iridovirus des hémocytes de la crevette (SHIV), le virus du syndrome des taches blanches de la crevette (WSSV), la nécrose hépato-pancréatique aiguë de la crevette (AHPND), le Vibrio parahémolyticus (AHPND), l' entérocystite hépatique de la crevette (EHP),virus de la nécrose infectieuse sous-cutanée et hématopoïétique (IHHNV)Ces maladies sont très contagieuses et certaines ont des taux de mortalité élevés et une apparition rapide, ce qui entraîne d'énormes pertes économiques.Il est très important de disposer d'une technologie permettant de détecter rapidement et précisément les maladies des crevettes. La technologie d'amplification rapide des acides nucléiques par isotherme isotherme multi-enzymes d'Amp-Future Biotech, MIRA, peut effectuer la détection rapide des acides nucléiques pour les virus, les agents pathogènes, les bactéries, etc. en 20 minutes.Il convient à la détection des maladies des crevettes en première ligne de l'élevageQu'il s'agisse d'une station de détection, d'un magasin de santé animale ou d'un fermier terminal, vous pouvez commencer l'opération après une simple formation et terminer la détection indépendamment.Les résultats sont exacts et fiables., atteignant le même niveau que la PCR. Associé au processus d'extraction par perles magnétiques de 15 minutes pour le prétraitement des échantillons, le processus de détection global ne prend que 35 minutes.La technologie MIRA réduit la détection de la maladie des crevettes de 2 à 3 heures à 35 minutesIl s'agit d'une avancée dans la technologie de diagnostic moléculaire et apporte une grande valeur aux agriculteurs en réduisant les pertes économiques. Pour plus de solutions de première ligne, veuillez contacter Amp-Future Biotech.
2024-06-14
Visite du campus. La technologie MIRA arrive.
Visite du campus. La technologie MIRA arrive.
Récemment, Amp-Future Bio est entré dans deux universités de premier plan en Chine, le Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies et l'Université de Pékin, et a donné des conférences respectivement,Amener la technologie MIRA à un stade de recherche scientifique plus large. 1Le Centre chinois pour le contrôle et la prévention des maladiesCao Wei, le principal conférencier de l'Amp-Future, a présenté avec enthousiasme diverses technologies d'amplification isotherme, les principes de la technologie MIRA,et les cas de détection rapide de microorganismes pathogènes sur le site.En outre, des détecteurs isothermes numériques et des détecteurs isothermes à fluorescence ont été amenés pour des démonstrations de fonctionnement sur place.et les résultats peuvent être obtenus après avoir attendu 20 minutesCe matériel rapide et portable a attiré l'attention des élèves et des enseignants, qu'il s'agisse du lieu d'une épidémie ou de la surveillance quotidienne.rendre le travail du personnel de première ligne plus pratique et efficace, et jouent un rôle positif dans la prévention et le contrôle des épidémies.     2- Université de Pékin Dès que l'affiche de la conférence a été publiée, elle a suscité l'intérêt des enseignants et des étudiants pour CRISPR et d'autres groupes de recherche connexes.Tout le monde est très préoccupé par les principes de la technologie MIRAGrâce à l'introduction du conférencier, tout le monde a clairement compris les caractéristiques de la technologie MIRA, comme compléter l'amplification en 20 minutes, être efficace et simple,et ayant peu de dépendance à l'égard des équipements et du personnelDes réactifs et des échantillons d'instruments sous diverses formes de poudre lyophilisée et de microsphères lyophilisées ont également été exposés sur place.Plusieurs groupes de recherche ont contacté Amp-Future Bio.
2024-06-14
Déverrouillez de nouveaux produits!
Déverrouillez de nouveaux produits!
Rapide et simple, précis et pratique, n'importe quand et n'importe où, prêt à utiliser et à jeter... La combinaison de ces mots qui sont pratiques et pratiques pour les consommateurs finaux est le nouveau produit lancé par Amp- future Biotech - Pocket Detection Guardian. Sur la base de la technologie d'amplification rapide de l'acide nucléique isotherme multienzyme MIRA, Amp- future Biotech a développé un petit dispositif d'autodétection qui peut être utilisé dans les ménages, la reproduction et la plantation.,Le personnel sans formation professionnelle peut effectuer la détection par lui-même grâce à une simple formation.qui est le même niveau que la PCR. L'autodétection à domicile peut être utilisée pour la surveillance régulière des maladies. Les personnes âgées et les enfants qui ont du mal à voyager peuvent effectuer la détection à domicile,tout en protégeant la vie privée du patient. Détection sur place de l'élevage et de la plantation.le détecteur d'essai de poche est équipé d'une source d'alimentation pour effectuer la détection dans un environnement non de laboratoire, accélérant l'efficacité du dépistage en première ligne et réduisant les pertes économiques dans l'industrie de l'élevage et de la plantation. Détection des maladies chez les animaux domestiques. Dans un environnement domestique, le Gardien de test de poche peut aider les animaux à effectuer la détection complète des maladies sans sortir, ce qui est pratique et rapide.Il peut également accélérer l'efficacité de la détection des hôpitaux pour animaux de compagnie et augmenter la capacité de charge des services de détection.
2024-04-30
Techniques de diagnostic moléculaire de précision: applications diagnostiques pour les virus de la grippe et de la dengue
Techniques de diagnostic moléculaire de précision: applications diagnostiques pour les virus de la grippe et de la dengue
Le changement de saison constitue un point de prévalence élevé pour les virus de la grippe, lançant une nouvelle série de défis à notre système immunitaire.     Ces virus ont été une préoccupation de santé publique, et il y a eu beaucoup de préoccupation au sujet des mesures de protection, et comment diagnostiquer rapidement si vous êtes infecté ou non,le traiter en temps opportun, et couper les moyens de transmission.     Influenza A et B Récemment, sous l'influence de l'air froid dans le nord, les grippes A et B sont fréquentes, car elles sont généralement plus actives en automne et en hiver.qui dure de l'automne de chaque année au printemps de l'année suivante. À l'heure actuelle, les principales épidémies de la grippe A H1N1 et H3N2, les enfants et les personnes âgées doivent être particulièrement pris en compte.Le virus se propagera aux personnes à proximité par des gouttelettes dans l'air.; en outre, il peut également se propager par contact avec des surfaces contaminées par le virus, ce qui peut rapidement provoquer un grand nombre de cas. Les symptômes cliniques sont: forte fièvre, toux, mal de gorge, congestion nasale et douleurs musculaires.     Protection contre le virus de la dengue Le sud-ouest, avec son climat chaud et sa forte humidité, est sujet au virus de la dengue, principalement par les piqûres de moustiques, et ses vecteurs sont les moustiques Aedes aegypti et Aedes albopictus,qui sont actifs pendant la journée, surtout tôt le matin et au crépuscule, les groupes qui sont souvent touchés par les piqûres de moustiques doivent donc y prêter attention. Après l'infection, le virus se propage rapidement et douloureusement, et les symptômes cliniques sont: forte fièvre, maux de tête, douleurs oculaires, douleurs articulaires et musculaires, éruption cutanée, tendance à saigner. Par conséquent, le diagnostic rapide a une valeur clinique très importante, ce qui favorise la réalisation rapide du diagnostic de la maladie,prendre des mesures thérapeutiques pour réduire les dommages causés par la maladie au patient.   Partage d'interprétation: prévalence virale élevée et diagnostic rapide par des techniques de diagnostic moléculaire. Technologie de diagnostic moléculaire: détection rapide des virus Dans cette guerre invisible, la technologie de diagnostic moléculaire est comme une épée tranchante. Les méthodes de diagnostic traditionnelles nécessitent environ 2 heures, tandis que la technologie de test rapide thermostatique d'acide nucléique est raccourcie à 40 min.et la technologie MIRA (Multi-enzyme Rapid Nucleic Acid Amplification) est encore plus courte que 5-20min, ce qui nous permet de faire un diagnostic précis dans les plus brefs délais après l'invasion du virus.   Test rapide de la technologie MIRA, protection rapide de la vie et de la santé     L'amplification rapide des acides nucléiques par plusieurs enzymes (technologie MIRA) d'AmpFuture peut amplifier les acides nucléiques à une température constante de 39°C à 42°C, ce qui peut être effectué rapidement en 20 minutes,et la sensibilité peut atteindre le même niveau que la PCR. En outre, la technologie MIRA ne repose pas sur des équipements complexes et peut être utilisée sur place dans des environnements non-laboratoriels et des unités de soins de santé primaires, ce qui simplifie,un diagnostic facile et rapide.     Formes diversifiées de produits réactifs: liquide, lyophilisé, microsphères, etc.; Diversité des résultats d'affichage: électrophorèse au gel, courbes de fluorescence, bandelettes d'essai en or colloïdal, etc.Performances stables, facile à utiliser, pratique pour le stockage et le transport.     Dans le même temps, avec MIRA comme technologie de base de la plateforme, nous avons développé une série de produits auxiliaires, tels que "Technologie de libération d'acide nucléique ultra-rapide","Détecteur de fluorescence à température constante à double canal", " Système de détection fermée entièrement automatique intégré ", " Dispositif de détection d'acides nucléiques à auto-détection " et ", et s'efforcent de créer une solution totale pour le domaine de la détection moléculaire rapide.     Amp-Future Bio fournit des produits et des services techniques professionnels et a établi des relations de coopération profondes avec un certain nombre d'établissements d'enseignement supérieur et d'unités de recherche scientifique,de plus en plus de projets et d'articles de recherche scientifique pour vous rencontrer, et mieux contribuer à la garde de la vie et de la santé.
2023-12-06
Jetons un coup d'œil à la plus grande exposition de tests cliniques en Chine.
Jetons un coup d'œil à la plus grande exposition de tests cliniques en Chine.
  Du 16 au 18 mars 2024, la 21e exposition de l'Association chinoise des pratiques de laboratoire clinique s'est tenue en Chine.Cette exposition est le plus grand rassemblement de l'industrie chinoise du diagnostic in vitro., réunissant plus de 1 300 entreprises de diagnostic in vitro et de nombreux experts et professeurs de renom de l'industrie qui ont assisté à des conférences connexes. Amp Future a participé à ce grand événement avec sa technologie brevetée - MIRA (Multienzyme Isothermal Rapid Amplification), présentant des kits de réactifs de test rapide et des dispositifs de test compacts sur place.Comparé à la technologie PCR, MIRA est plus adapté aux applications de POCT moléculaire, offrant des avantages significatifs dans les laboratoires du système médical, des scénarios de test rapide pour les maladies infectieuses,détectant avec précision les voies respiratoires, de la reproductionLes maladiesIl démontre également sa simplicité et son efficacité dans des applications telles que l'élevage et la plantation sur place, les tests chez les animaux de compagnie,et détection de la source de viande, accélérant les efforts de dépistage et de dépistage. Nous vous invitons à nous contacter pour en savoir plus sur MIRA, qui représente l'avenir de la technologie de test rapide des acides nucléiques, et à nous rejoindre pour faire progresser le développement de la détection des maladies.      
2024-03-22
Journée mondiale de la tuberculose, AMP Future y travaille!
Journée mondiale de la tuberculose, AMP Future y travaille!
Le 24 mars est la Journée mondiale de la tuberculose, et le thème de cette année est " Ensemble, vous et moi, pour mettre fin à l'épidémie de tuberculose ". La tuberculose (TB) est une maladie infectieuse respiratoire chronique causée par Mycobacterium tuberculosis, qui est gravement nocive pour la santé.La tuberculose se propage souvent par des gouttelettes respiratoires et par contact étroit.Il n'existe pas de vaccin efficace contre la tuberculose, et la prévention et la détection sont essentielles.En raison du développement économique relativement en retard de certains pays ou régions et du manque de ressources médicales, le dépistage général ne peut pas être effectué à proximité des patients,entraînant une détection de la tuberculose et d'autres difficultés.Epu Future Biology fournit un ensemble de solutions pour les soins primaires et l'inspection rapide sur le terrain. En utilisant la technologie d'amplification rapide des acides nucléiques MIRA comme plate-forme, l'extraction des acides nucléiques peut être complétée en 5 min et l'amplification des acides nucléiques en 20 min,ce qui améliore considérablement l'efficacité du dépistage. Avec de petits équipements de test, pas besoin de laboratoires professionnels, lorsque la maladie se produit, transportez directement le sac à la première ligne pour une inspection rapide. Réactif lyophilisé, stockage et transport à température ambiante, fonctionnement simple, flexibilité pour les essais sur le terrain.
2024-03-22
Nous vous invitons à nous rejoindre en 2024
Nous vous invitons à nous rejoindre en 2024
Amplificateur - Future Bio cabine n°. Le hall central CH-0311, nous attendons votre arrivée.   technologie d'amplification rapide isotherme des acides nucléiques multi-enzymes MIRA, agent de libération rapide des acides nucléiques,Le kit d'amplification rapide des acides nucléiques et d'autres produits de réactifs développés sur la base de la plateforme technologique MIRA seront exposés sur le site de l'exposition., combiné avec le nouveau détecteur de poche et le détecteur isothermique numérique lancé cette fois, pour créer des solutions de détection rapide sur place.Il existe également trois types de certificat de dispositif médical de détecteur d'amplification d'acide nucléique isotherme, apparaîtra également dans cette exposition, bienvenue à l'expérience de l'échange!
2024-03-04
Contactez-nous à tout moment
Nous contacter
À TOUT MOMENT
Envoyez votre demande directement à nous
Soumettez maintenant
Politique de confidentialité Chine Bonne qualité Kit d'amplification isotherme Le fournisseur. 2023-2024 ampfuturebio.com . Tous droits réservés.

Send Message
China Amp-Future (Changzhou) Biotech Co., Ltd.
Amp-Future (Changzhou) Biotech Co., Ltd.
MIRA (Multienzyme Isothermal Rapid Amplification) - a multienzyme isothermal rapid amplification technology based on genetic recombination and repair mechanism in organisms, relying on the synergy of multiple functional proteins at room temperature (39°C-42°C) to achieve rapid nucleic acid amplification technology, which is compared to PCR with the advantage of fast reaction(5-20 mins), simple operation, high sensitivity and specificity and diverse results presentation.MIRA, as a technology ...
Learn More
Request A Quote
No. of Employees:
0+
Annual Sales:
0+
Year Established:
Export p.c:
0%
WE PROVIDE
THE BEST SERVICE!
You can contact us in various ways
Contact Us
Whatsapp
8615150191825
Skype
+8615150191825
Wechat
+8615150191825

quality Isothermal Amplification Kit & DNA Amplification Kit factory

DNA Isothermal Amplification Kit Below 20 Degree Storage 14 Month Validity

Application:DNA Nucleic Acid

Format:NFO Kit

Kit Components:Reagents,Buffer,Enzymes

Get Best Price

48 Tests / Box Isothermal DNA Amplification Kit With Reagents Buffers Enzymes

Application:DNA Nucleic Acid

Format:NFO Kit

Kit Components:Reagents,Buffer,Enzymes

Get Best Price

One Step Isothermal Basic RNA Amplification Kit For High Throughput RNA Analysis

Format:Lyophilized

Compatibility:Universal

Storage Temperature:-20°C

Get Best Price

High Sensitivity DNA Isothermal Amplification Kit NFO 48 Tests / Box

Application:DNA Nucleic Acid

Format:NFO Kit

Kit Components:Reagents,Buffer,Enzymes

Get Best Price
WHAT CUSTOMERS SAYS
Dr.CHATWAI
Shipping fast only 4days arrival.High sensitity and convenient for outdoor detection with research group
Dr.Dusit
I want to develop diagnostic tests and publish my work. So, it is more convenient to do by myself.
news View More
New technology opens a new chapter in rapid shrimp disease detection
New technology opens a new chapter in rapid shrimp disease detection
In the aquaculture industry, shrimp farming is one of the important ones. However, breeding diseases are common and difficult to judge, and judgment based on breeding experience alone is not reliable. Such as shrimp hemocyte iridovirus (SHIV), shrimp white spot syndrome virus (WSSV), shrimp acute hepatopancreas necrosis (AHPND), Vibrio parahaemolyticus (AHPND), shrimp hepatica enterocystis (EHP),infectious subcutaneous and hematopoietic necrosis virus (IHHNV), etc.These diseases are highly contagious, and some diseases have high fatality rates and rapid onset, causing huge economic losses. At this time, it is very important to have a technology for rapid and accurate detection of shrimp diseases. Amp-Future Biotech's multi-enzyme isothermal rapid nucleic acid amplification technology MIRA can complete rapid nucleic acid detection for viruses, pathogens, bacteria, etc. within 20 minutes. It is suitable for shrimp disease detection on the front line of farming. Whether it is a detection station animal health shop or a terminal farmer, you can get started with the operation after simple training and complete the detection independently. The results are accurate and reliable, reaching the same level as PCR. Coupled with the 15-minute magnetic bead extraction process for sample pre-treatment, the overall detection process only takes 35 minutes. MIRA technology reduces shrimp disease detection from 2-3 hours to 35 minutes. It is an advancement in molecular diagnostic technology and brings huge value to farmers in reducing economic losses. For more first-line solutions, please contact Amp-Future Biotech.
2024-06-14
Campus Tour | MIRA Technology is Coming
Campus Tour | MIRA Technology is Coming
Recently, Amp-Future Bio entered two top universities in China, the Chinese Center for Disease Control and Prevention and Peking University, and held lectures respectively, bringing MIRA technology to a broader scientific research stage. 1. Chinese Center for Disease Control and Prevention Cao Wei, the main lecturer of Amp- Future, enthusiastically introduced various isothermal amplification technologies, the principles of MIRA technology, and cases of rapid detection of pathogenic microorganisms on site. In addition, digital isothermal detectors and isothermal fluorescence detectors were brought for on-site operation demonstrations. Only simple operation is required on the machine, and the results can be obtained after waiting for 20 minutes. This fast and portable equipment has attracted the attention of students and teachers. Whether at the scene of an outbreak or in daily monitoring, it can speed up detection, making the work of front-line personnel more convenient and efficient, and playing a positive role in epidemic prevention and control.     2.Peking University As soon as the poster for the lecture was issued, it attracted the interest of teachers and students in CRISPR and other related research groups. Everyone is very concerned about the principles of MIRA technology. Through the introduction of the lecturer, everyone clearly understood the characteristics of MIRA technology, such as completing amplification in 20 minutes, being efficient and simple, and having little dependence on equipment and personnel. Reagents and instrument samples in various forms of freeze-dried powder and freeze-dried microspheres were also displayed on site. After the meeting, several research groups contacted Amp-Future Bio.
2024-06-14
Unlock new products! Pocket detection guardian
Unlock new products! Pocket detection guardian
Rapid and simple, accurate and convenient, anytime and anywhere, ready to use and throw away... The combination of these words that are practical and convenient for end customers is the new product launched by Amp- future Biotech - Pocket Detection Guardian. Based on MIRA multienzyme isothermal nucleic acid rapid amplification technology, Amp- future Biotech has developed a small self-detection device that can be used in households, breeding and planting, pets and other scenarios. Personnel without professional background can complete the detetcion by themselves through simple training. The sensitivity reaches 1-5 copies/μL, which is the same level as PCR. Home self-detection. Can be used for regular monitoring of diseases. The elderly and children who are inconvenient to travel can complete the detection at home, while also protecting the patient's privacy. On-site detection of breeding and planting. Whether it is a large animal breeding farm or an agricultural field, the Pocket Testing Guardian is equipped with a power bank to conduct detection in a non-laboratory environment, speeding up the efficiency of front-line screening and reducing economic losses in the breeding and planting industry. Pet disease detection. In a home environment, the Pocket Testing Guardian can help pets complete disease detection without going out, which is convenient and rapid. It can also speed up the detection efficiency of pet hospitals and increase the carrying capacity of detection services.
2024-04-30
Precision molecular diagnostic techniques: diagnostic applications for influenza and dengue viruses
Precision molecular diagnostic techniques: diagnostic applications for influenza and dengue viruses
The change of season serves as a high prevalence point for influenza viruses, launching a new round of challenges to our immune systems.     These viruses have been a hot public health concern, and there has been a lot of concern about protective measures, and how to quickly diagnose whether or not you are infected, treat it in a timely manner, and cut off the means of transmission.     Influenza A and Influenza B Recently, under the influence of cold air in the north, influenza A and B are frequent, as they are usually more active in the fall and winter seasons, lasting from the fall of each year to the spring of the following year. At present, the main epidemics for the A H1N1 and H3N2, children and the elderly especially need to pay attention to. The virus spreads through droplets, when an infected person coughs or sneezes, the virus will be spread to nearby people through droplets in the air; in addition, it may also be spread through contact with surfaces contaminated with the virus, which can rapidly cause a large number of cases. Clinical symptoms are: high fever, cough, sore throat, nasal congestion and muscle pain.     Protection against dengue virus The Southwest, with its warm climate and high humidity, is prone to dengue virus, mainly through mosquito bites, and its vectors are the Aedes aegypti and Aedes albopictus mosquitoes, which are active during the daytime, especially in the early morning and at dusk, so groups that are often plagued by mosquito bites need to pay attention to it. After infection, the virus spreads quickly and painfully, and the clinical symptoms are: high fever, headache, eye pain, joint and muscle pain, rash, bleeding tendency. Therefore, rapid diagnosis has a very important clinical value, which is conducive to the timely completion of the diagnosis of the disease, to take therapeutic measures to reduce the harm of the disease on the patient.   Interpretation sharing: high viral prevalence and timely diagnosis by molecular diagnostic techniques. Molecular diagnostic technology: timely stalking of viruses In this invisible war, molecular diagnostic technology is like a sharp sword. Traditional diagnostic methods require about 2H, while the nucleic acid thermostatic rapid test technology is shortened to 40min, and the MIRA technology (Multi-enzymatic Rapid Nucleic Acid Amplification) is even shorter than 5-20min, which makes us able to make an accurate diagnosis in the shortest possible time after the invasion of the virus.   MIRA technology rapid test, rapid protection of life and health     AmpFuture's Multi-Enzyme Rapid Amplification of Nucleic Acids (MIRA technology) can amplify nucleic acids at a constant temperature of 39°C-42°C, which can be completed quickly in 20min, and the sensitivity can reach the same level as PCR. In addition, MIRA technology does not rely on complex equipment, and can be operated on-site in non-laboratory environments and primary healthcare units, making it simple, convenient and quick to diagnose.     Diversified forms of reagent products: liquid, lyophilized, microspheres, etc.; Diversity of display results: gel electrophoresis, fluorescence curves, colloidal gold test strips, etc.; Stable performance, easy to operate, convenient for storage and transportation.     At the same time, with MIRA as the core platform technology, we have developed a series of ancillary products, such as "Ultra-fast Nucleic Acid Release Technology", "Dual-channel Constant Temperature Fluorescence Detector", "Integrated Fully-automatic Closed Detection System", "Self-detection Nucleic Acid Detection Device" and ", and are striving to create a total solution for the field of rapid molecular detection.     Amp-Future Bio provides professional products and technical services, and has established deep cooperative relationships with a number of institutions of higher learning and scientific research units, more and more projects and scientific research articles to meet with you, and better contribute to the guardianship of life and health.
2023-12-06
Let's take a look at China's grandest clinical testing expo
Let's take a look at China's grandest clinical testing expo
  From March 16th to 18th, 2024, the CACLP THE 21st China Association of Clinical Laboratory Practice Expo was held in China. This expo is the grandest gathering in the Chinese in vitro diagnostics industry, bringing together more than 1,300 in vitro diagnostic companies and many renowned industry experts and professors who attended related conferences. Amp Future participated in this grand event with its patented technology - MIRA (Multienzyme Isothermal Rapid Amplification), showcasing onsite rapid test reagent kits and compact testing devices. Compared to PCR technology, MIRA is more suited for molecular POCT applications, offering significant advantages in medical system laboratories, rapid testing scenarios for infectious diseases, accurately detecting respiratory, reproductive diseases, pathogens, etc., with a detection limit as low as 1-5 copies/μl. It also demonstrates simplicity and efficiency in applications such as on-site breeding and planting, pet testing, and meat source detection, speeding up testing and screening efforts. We welcome you to contact us to learn more about MIRA, representing the future of nucleic acid rapid testing technology, and join us in advancing the development of disease detection.      
2024-03-22
World TB Day,Amp Future is working on it!
World TB Day,Amp Future is working on it!
March 24 is World TB Day, and this year's theme is "Together, you and I, to End the TB epidemic." Tuberculosis (TB) is a chronic respiratory infectious disease caused by Mycobacterium tuberculosis, which is seriously harmful to health. TB is often spread through respiratory droplets and close contact. There is no strong vaccine for TB, and prevention and detection are key. Due to the relatively backward economic development of some countries or regions and the lack of medical resources, general screening can not be close to patients, resulting in tuberculosis detection and other difficulties. Epu Future Biology provides a set of solutions for primary care and field rapid inspection. Using MIRA rapid nucleic acid amplification technology as a platform, nucleic acid extraction can be completed in 5min, and nucleic acid amplification can be completed in 20min, which greatly improves the screening efficiency. With small testing equipment, no need for professional laboratories, when the disease occurs, directly carry the bag to the first line for quick inspection. Freeze-dried reagent, room temperature storage and transportation, simple operation, flexible to field testing.
2024-03-22
Invite u to join us in 2024 CACLP
Invite u to join us in 2024 CACLP
Amp- Future Bio booth No. : Central Hall CH-0311, looking forward to your arrival.   MIRA multi-enzyme isothermal rapid nucleic acid amplification technology, rapid nucleic acid release agent, rapid nucleic acid amplification kit and other reagent products developed based on MIRA technology platform will be displayed at the exhibition site, combined with the new pocket detection guard and digital isothermal detector launched this time, to create on-site rapid detection solutions. There are also three types of medical device certificate of isothermal nucleic acid amplification detector, will also appear in this exhibition, welcome to experience the exchange!
2024-03-04
CONTACT US AT ANY TIME
Contact Us
AT ANY TIME
Send your inquiry directly to us
Submit Now
Privacy Policy China Good Quality Isothermal Amplification Kit Supplier. Copyright © 2023-2024 ampfuturebio.com . All Rights Reserved.